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Livraison

LIEUX DE LIVRAISON

L’intégralité de notre catalogue en ligne peut être livré en France Métropolitaine ainsi qu’en Corse. À ce jour, nous ne livrons pas dans les DOM-TOM.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

🟢 Si le produit est en stock dans nos locaux : La commande sera expédiée sous 24 à 48h.

🟠 Si le produit est stocké chez le fournisseur : Le délai dépend de la disponibilité chez notre fournisseur. Veuillez contacter nos équipes pour connaître la date de réapprovisionnement.

🔴 Si le produit est indisponible, vous avez la possibilité d'activer une alerte, en renseignant votre email, pour vous informer de sa remise en stock.

 

En cas de retard de livraison de plus de trois jours par rapport à la date indiquée dans le mail d’expédition, nous suggérons de vérifier auprès du transporteur que le colis n’est pas en instance. Le cas échéant, signalez-nous par email ce retard à marketing@hac.fr. Nous contacterons le transporteur pour démarrer une enquête. Une fois le colis déclaré perdu par le transporteur, nous vous renverrons un produit de remplacement, à nos frais. 

Si le ou les produits commandé(s) venai(en)t à être indisponible(s), nous nous engageons à vous rembourser le montant des produits concernés par la perte du transporteur.

 

ENVOI DE COMMANDE PARTIELLE

Il peut arriver que l’envoi de votre commande soit reporté à cause d’un stock insuffisant sur l’un de vos produits. Si les produits commandés ont un délai de livraison différent, le délai le plus long s'applique.

 

MODE DE LIVRAISON

Nos délais sont toujours exprimés en jours ouvrés, les transporteurs ne circulent pas les week-ends, ni les jours fériés. Quel que soit le transporteur, vous êtes dans l’obligation de contrôler les colis en présence du transporteur. La marchandise doit être contrôlée en présence du conducteur, celui-ci à l’obligation de rester 10 minutes si le client souhaite ouvrir les palettes.

S’il y a lieu prendre des réserves sur l’état de la marchandise, celles-ci doivent être obligatoirement écrites sur le récépissé de transport. Les réserves doivent être précises, complètes, et caractérisées, même en cas de refus de prise en charge de la marchandise, c'est-à-dire :

- indiquer le nombre exact d’articles avec référence et numéro de série endommagés et / ou manquants

- apporter des renseignements sur l’état de la marchandise (taule enfoncée, machine endommagée, machine cassée, etc.)

- si le chauffeur dit qu’il n’a pas le temps surtout ne rien signer et ne pas accepter la marchandise même sous la pression.

Il convient de mentionner votre nom en toute lettre, suivi de votre signature, la date et l’heure de réception de la marchandise, et apposer votre cachet commercial sur le bordereau du chauffeur et envoyer la photo de ce papier avec des photos de la marchandise à votre commercial.

Si ces éléments ne sont pas respectés, aucune suite ne pourra être donnée à une éventuelle réclamation avec le transporteur.

 

Dans le cas où aucune réserve n’est inscrite sur le bordereau de livraison, aucun échange ou prise en charge de marchandise ne pourra être effectué. Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à HAC H2C. Nous ne saurions nêtre tenue responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client. 

HAC H2C ne saurait être tenu pour responsable de retards de livraison, en raison d’erreurs, ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).

 

A CHAQUE TYPE DE COLIS, SON TARIF ADAPTE AVEC CHRONOSPOST !

 

 

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